Pacific Road Confederation
Texte Fondateur
Texte Fondateur
Les villes de Sheep Town, Turkey Town, Rabbit Town, Turkey Town ont créé une Confédération appelée la Pacific Road Confederation (PRC)
Chaque ville reste libre de ses choix et peut à tout moment quitter la PRC. Si une ville quitte la Confédération, elle s'engage à ne divulguer d'informations internes à la Confédération vers l'extérieur, au risque de se voir inscrite sur la Black List de la Confédération. Autrement une ville peut quitter la confédération sans qu'aucune représailles ne soit engagées.
Chaque ville garde son nom propre et son drapeau propre, à l'exception d'une étoile (en cours de discussion).
Les villes confédérées indiquent leur appartenance à la Confédération sur la page d'accueil de leur propre ville. Elles indiquent aussi le nom des conseillers de la Confédération à contacter pour rejoindre la confédération.
Alliance commerciale de la PRC
- chaque habitant permanent d'une des villes de la confédération a accès à tous les magasins de la confédération. Pour cela il n'aura qu'à faire une demande par mp au responsable des achats de la ville où il veut faire ses achats. Pour connaître les habitants permanents d'une ville, chaque ville devra tenir à jour un recensement des ses habitants, qu'elle communiquera régulièrement à la confédération.
- chaque ville désigne un responsable des achats et indique son nom sur sa page d'accueil. C'est lui qui enverra les invitations (il faut donc qu'il soit conseiller municipal au minimum)
- Il n'est pas nécessaire de garder beaucoup de places pour les achats. Si plusieurs demandes se présentaient en même temps, le responsable des achats, après vérification que la demande vient bien d'un habitant permanent (inscrit dans le recensement), traitera les demandes dans l'ordre d'arrivée. Chacun attendra son tour pour effectuer ses achats, qui ne durent en général que très peu de temps.
- chaque ville fournira la liste de ses marchandises à l'alliance et la tiendra à jour. L'alliance établira une liste générale (en option).
Alliance militaire
- Les villes de la PRC ont une alliance militaire entre elles, à savoir qu'elles se soutiennent les unes les autres dans les combats contre les ennemis de la confédération. Cela suppose aussi que les villes de la PRC ne s'attaquent jamais entre elles. Une attaque envers un allié de la PRC sera traité avec sévérité par le Conseil de la confédération.
- Afin de diriger les attaques de manière coordonnées, il serait souhaitable que ce soit le shérif de chaque ville qui soit le coordonateur au niveau de la PRC. Mais on peut aussi envisager que ce soit le conseiller de la confédération qui gère les attaques PRC et en fasse part au shérif de sa ville. Cela est cependant moins facile à gérer. A chaque ville de désigner cette personne (ou le conseiller de la confédération, ou le shérif de la ville, il devra s'inscrire sur le forum externe, ici).
- Lorsqu'une ville a besoin d'aide contre ses ennemis, elle en fait part à la confédération. C'est le Conseil de la confédération qui examinera les demandes et décidera où porter les principales attaques contre les ennemis de la confédération.
- Afin d'être bien à jour des ennemis, chaque ville tiendra à jour une black liste de ses ennemis (qui pourra être relativement simple) et éventuellement une black liste des joueurs. La confédération tiendra à jour une black liste générale.
- Lorsqu'une attaque est décidée, deux possibilités s'offrent aux soldats et duellistes :
- soit des places sont disponibles dans une ville cible (celle qui est attaquée et a besoin d'aide) et les habitants se déplacent vers cette ville (envoi d'un mp au responsable des achats).
- soit il n'y a pas assez de places et c'est depuis leur propre ville que les soldats et duellistes attaques l'ennemi indiqué par le Conseil de la Confédération.
- Il est très important que chaque ville fasse remonter à la confédération le résultat de ses attaques. Donc chaque conseiller de la confédération sera responsable de récupérer les résultats des duels auprès de ses soldats et duellistes et de les partager avec la confédération sur le forum externe.
Le Conseil de la PRC
Définition :
Le Conseil de la PRC est l'instance qui donne les orientations de la confédération.
Composition :
Elle se compose d'un conseiller par ville (désigné par chaque ville selon des règles internes propres) et d'un Sage, qui préside le Conseil.
Le président ou Sage est élu tous les mois par les membres du Conseil, sur candidature des volontaires au poste.
Rôles du Conseil :
Le Conseil décide des grandes orientations et des grandes règles de la confédération, toujours dans un soucis de respect des organisations des différentes villes.
Le conseil règles les désaccords qui pourraient survenir entre villes.
Le conseil indique les objectifs militaires de la confédération, quel est l'ennemi à aller frapper.
Le conseil tient à jour plusieurs listes qui centralisent les informations de chaque ville : liste des marchandises, liste noire, liste verte, recensement des habitants (avec classe de personnage).
Obligations des villes
- Chaque ville établit pour la confédération une liste de ses habitants indiquant leur classe de personnage.
- Chaque ville établit pour la confédération une liste des marchandises dont elle dispose dans ses magasins.
- Chaque ville établit pour la confédération une liste de ses ennemis.
- Chaque ville établit pour la confédération une liste de des alliés et amis (externes à la confédération). Elle proposera à ses alliés et amis de rejoindre la confédération
- Chaque ville indiquera son appartenance à la Confédération par l'ajout d'un texte commun sur sa page d'accueil. Ce texte indiquera l'appartenance, le nom de la confédération, le nom du président du conseil et le nom du Conseiller de la ville concernée.